Lovely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le règlement/ les infos de la guilde 141539054f1193893d007
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Candidature de Yop-Razi
Le règlement/ les infos de la guilde I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:46 par Yop-Razi

» .
Le règlement/ les infos de la guilde I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:22 par Cristal-Black

» Retour aux sources...
Le règlement/ les infos de la guilde I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:48 par Voir profil de "choco"

» Seiya et ça candidature.
Le règlement/ les infos de la guilde I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:45 par Katalyst

» Dofus Event Menalt
Le règlement/ les infos de la guilde I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:52 par OoLostSouloO

» Andala
Le règlement/ les infos de la guilde I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:13 par papi-leboulet

» Présentation de Chance-sayot ...
Le règlement/ les infos de la guilde I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 08:31 par chance-sayot

» Miaw.
Le règlement/ les infos de la guilde I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:50 par [Miaw]

» salut les copains
Le règlement/ les infos de la guilde I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:56 par papi-leboulet

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le règlement/ les infos de la guilde

2 participants

Aller en bas

Le règlement/ les infos de la guilde Empty Le règlement/ les infos de la guilde

Message par LizAurore Ven 24 Juil 2009, 14:15

(Re-) bonjour à tous !

Pour commencer une petite présentation de la guilde :
Nous sommes actuellement de lvl 50, nous avons plus d'une soixantaine de membres, un lvl moyen de 12x/13x, 5 enclos, 4 maisons et bien sur... un forum ^^.
Ce dernier est très important pour la guilde car il regroupe toutes les infos des personnes qui sont membres, le règlement de la guilde, les rendez-vous, les events, les dicussions en tout genre et même nos photos.
Il est impensable pour nous que vous fassiez partit de notre guilde si vous ne prenez pas en compte le forum car il vous servira aussi à monter en grade (les grades sont donné en fonction du nombre de messages, voir plus bas).
De plus il est utile pour passer le temps en cas de bug sur dofus, de sauvegarde de serveur ou de mise à jour.
Bref, nous recherchons des personnes motivés, qui ne changent pas de guilde toutes les 5 minutes, qui soit un minimum actives et indépendantes.
La guilde est mono-compte, nous acceptons une mule par personne.


Voici les règles de bases à respecter dans la guilde Lovely, règles qui, si elles ne sont pas respectées, peuvent faire l'objet de sanctions voir de bannissement définitif.
Ces règles sont aussi faites, non pas pour le déplaisir des autres, mais pour le confort de tous.

Tout d'abord :
Il est formellement interdit de se quereller en canal guilde, sous peine de bannissement définitif de la guilde. Les /w et les /p existent.

Le recrutement
Il s'effectue via le forum. Peu importe le lvl. Il est impossible de bien réussir sa candidature sans lire ceci : https://lovely-menalt.1fr1.net/t1-recrutement-comment-ca-marche-a-lire-avant-de-postuler
Il peut aussi s'effectuer IG. Comment ?
D'abord vous devrez lire la charte en entière, et parcourir notre forum pour mieux nous connaître. Il est obligatoire de vous inscrire sur ce forum avant votre recrutement.
Dès lors, vous serez soumis à une mise l'essaie de deux semaines. La première vous devrez organiser un ou plusieurs events/donjons ou autres activités. La seconde, les membres de la guilde ainsi que ceux du staff du forum décideront si vous méritez d'être membre à part entière. Vous devrez, avant d'être recruté en guilde, postez une présentation de vous ainsi que votre idée d'activité sur le forum.

- Les droits :
À leur début tous les joueurs venant d'entrer dans la guilde se verront remettre ces trois droits : gérer sa répartition d'xp, poser et récolter un percepteur.
Dans un soucis de voir la guilde se renforcer il est exigé de donner 5% d'xp à la guilde. Ceci est une règle pas prête d'être changée et un effort bien minime, inutile de venir me demander de changer ce pourcentage pour passer un lvl, il me semble bien avoir atteint mon lvl sans être handicapée par cette condition... J'enlève automatiquement le droit de gérer son xp si le joueur se met en dessous de 5%.

Les percos
- le nombre maximum par personne est de X-1 ( X représentant le nombre maximum de percepteur de guilde )
- Lorsque un percepteur est au maximum de pods le personnage étant dirigeant de ce perco se doit de le retirer.
- Lorsque le nombre de percepteur est a son maximum, SI une personne en détient plusieurs, il se doit d'en retirer au minimum 1.
- Dans le cas ou le nombre de percepteur serait plein et que deux membres aurait plusieurs percepteurs, se seront a eux de débattre qui devra l'enlever, si prise de tête = leurs deux percepteurs retirés.
- Si besoin, la déléguation, a une personne de confiance ( Qui sera cité ci-dessous ) de la récolte d'un percepteur est possible lorsque le propriétaire s'est déconnecté.

-La guilde possède présentement quatre enclos et deux maisons. Deux enclos sont à Brakmar, les deux autres sont au village des éleveurs, les deux principales maisons sont à Brakmar, tandis que la troisième est a Bonta.

Les coffres des maisons
sont accessibles seulement pour leurs propriétaires. Pour avoir le droit de les utiliser vous pouvez toujours espérer une réponse positive de la part de ces derniers... mais personnellement je ne rêverais pas trop ^^.
Vous avez le droit de vous reposer dans les maisons afin de récupérer plus d'énergie, vous pouvez même vous y mettre en mode marchand pour que la guilde profite de vos ventes.
Seule la maison se situant sur Pandala a un coffre accessible aux membres de la guilde afin de procéder à des échanges entre eux. Plus d'information sur ce post : https://lovely-menalt.1fr1.net/t997-coffre-de-guilde#14948

Les enclos
sont réservés à ceux qui ont donné un minimum de 100 000xp à la guilde, qui sont souvent connectés, sympatiques, et qui participent à la vie de la guilde.
Les personnes n'étant pas éleveurs (pas beaucoup de dindes, pas d'objets d'élevage, aucune connaissance dans le domaine) devront se contenter des enclos publics, surtout s'il s'agit seulement de changer de monture. Les enclos ne sont pas là pour faire prendre l'air à vos dindes.
Ces enclos étant le fruit de mon amour pour l'élevage (et aussi le fruit de mes kamas durement amassés) je suis très stricte avec leur utilisation.
Les rares personnes ayant donc le droit de s'en servir devront respecter les autres éleveurs et surtout laisser l'enclos vide en cas de déconnexion (au risque de voir vos objets et vos dindes prises en otages par moi-même si j'ai besoin de l'enclos).

Les grades :
sont donnés en fonction de votre activité sur le forum (et oui). Pour plus d'informations rendez-vous sur le topic de Lost : https://lovely-menalt.1fr1.net/t589-comment-monter-de-rang-dans-la-guilde

Les mules, pour être acceptées, devront avoir le personnage principal dans la guilde Une seule mule par personne est acceptée dans la guilde, si vous tenez vraiment à y mettre plus de mule merci de vous adresser aux meneurs.

Les sorties/xp/drop
Nous n'organisons AUCUNE sortie.
Nous considérons que, sachant lire et écire, vous êtes parfaitement capable d'organiser une sortie vous même (sur le forum pour bien préparer les choses, ou bien en canal guilde/recrutement).

L'activité des membres :
Tout membre ne s'étant pas connecté depuis plus d'un mois sans avoir prévenu un admin/modo au préalable se verra kiker de la guilde sans préavis.

-Les ``devoirs`` d'un membre
Participer à la vie de la guilde, être poli, aimable (complètement taré dans sa tête), dire bonjour, au revoir, mais aussi participer sur le forum, donner son avis
dans les sondages, sur les posts de recrutement , supporter mon sale caractère, ma tendance à répondre aussi franchement que cruement, sont les seules choses que je vous demanderais

Merci de votre attention.
Post à modifier dans le temps Wink


Dernière édition par LizAurore le Lun 09 Avr 2012, 09:42, édité 9 fois
LizAurore
LizAurore
Meneuse
Meneuse

Messages : 1319
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Trop loin de mon chéri...

http://bettasplendens.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement/ les infos de la guilde Empty Re: Le règlement/ les infos de la guilde

Message par OoLostSouloO Mar 29 Nov 2011, 13:05

Règles mises a jour le 29/11/11
OoLostSouloO
OoLostSouloO
La belle aux cheveux bleus
La belle aux cheveux bleus

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32

https://www.youtube.com/user/Sunryum?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement/ les infos de la guilde Empty Re: Le règlement/ les infos de la guilde

Message par OoLostSouloO Sam 18 Fév 2012, 17:22

Charte mise a jour le 18/02/2012
OoLostSouloO
OoLostSouloO
La belle aux cheveux bleus
La belle aux cheveux bleus

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32

https://www.youtube.com/user/Sunryum?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement/ les infos de la guilde Empty Re: Le règlement/ les infos de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum