Lovely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seiya et ça candidature. 141539054f1193893d007
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Candidature de Yop-Razi
Seiya et ça candidature. I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:46 par Yop-Razi

» .
Seiya et ça candidature. I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:22 par Cristal-Black

» Retour aux sources...
Seiya et ça candidature. I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:48 par Voir profil de "choco"

» Seiya et ça candidature.
Seiya et ça candidature. I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:45 par Katalyst

» Dofus Event Menalt
Seiya et ça candidature. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:52 par OoLostSouloO

» Andala
Seiya et ça candidature. I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:13 par papi-leboulet

» Présentation de Chance-sayot ...
Seiya et ça candidature. I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 08:31 par chance-sayot

» Miaw.
Seiya et ça candidature. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:50 par [Miaw]

» salut les copains
Seiya et ça candidature. I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:56 par papi-leboulet

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Seiya et ça candidature.

5 participants

Aller en bas

Seiya et ça candidature. Empty Seiya et ça candidature.

Message par Seiya Jeu 28 Juin 2012, 17:16

⇒Candidature de Seiya⇐

Bonjour à tous, je poste ma candidature pour vous rejoindre, oui, vous les Lovely ! Commençons par le sommaire Content

Sommaire:
I- IG (In Game)
II- IRL (In real life)
III- Comment ai-je connu la guilde ?
IV- L'histoire de mon personnage

✗I- IN GAME✗
Alors IG, je suis un Féca de LVL 70, je suis un Féca Feu ! J'ai repris Dofus il y a 1 semaine, j'y joue depuis 4 ans(Soit depuis mes 8 ans) mais je n'ai jamais gardé de personnages fixes, mais je me suis dit qu'il fallait arrêter donc j'ai créé ce Féca que je vais garder au moins jusqu'au LVL 140. Dofus et moi, c'est une très belle histoire d'amour :rick: ... Mon personnage se nomme "Seiya", actuellement j'ai une pano griotte avec coiffe BR et cape hôte, je ne compte pas trop me parchoter... Eh donc je recherche une guilde, sympa avec de l'ambiance et je crois avoir toqué à la bonne porte. Mon serveur d'origine et Otomai, mais j'ai très vite changé pour Menalt. J'XP très vite surtout que j'XP à chaque fois en "Kolizéum". J'ai cru comprendre que la guilde recrutée non pas seulement par le niveau, c'est cool, je rejoins une guilde toutefois pour me faire aider puis aider les autres, j'aime bien organiser des events rigolos avec la guilde. Mon ancienne guilde était "Legacy" une guilde très sympa, mais suite a une p'tite dispute j'ai quitté. Mon alignement est bontarien, mais ça ne m'intéresse pas trop de montée le grade...

✗I- IN REAL LIFE✗
J'ai 12 ans, 13 ans au mois de juillet, ne faites pas attention à mon âge je parais p'têtre comme les petits noobs de mon âge mais non, je n'espère pas ! Je m'appelle Luana, j'habite dans la ville rose, oui, vous m'avez compris, cette belle ville polluée qui n'est autre que Toulouse ! Je suis en 5éme mais comme ces les vac's je considère que je suis en 4e, je m'abonne souvent, avant je la jouais un peu solo mais je suis devenue plus cool quand quelqu'un a besoin d'aide, j'accepte. Bon passons à mes sports préférés, j'adore le Basket depuis mes 6 ans(oui une passion) J'adore les jeux vidéos comme: Final Fantasy, Dragon Quest, et Kingdom Hearts.
J'adore les mangas et animés: Saint Seiya, Saint Seiya Omega, Naruto, Fairy Tail, Kuroko No Basket, Bleach, Zero No Tsukaima, Vampire Knight, Another, Ranma 1/2 ect...


✗III- Comment ai-je connu la guilde ?✗

J'ai connu la guilde en fessant un périple long :amusant: Non euh, tout simplement j'ai connu votre guilde en cherchant par ici http://guildes.jeuxonline.info/?page=affiche_jeu.php&idjeu=54¶metre=Menalt J'ai cherché visité beaucoup de forums de guilde, et je suis tombé sur le votre en visitant votre forum j'ai vu que vous étiez sympathique.

✗IV- L'histoire de mon personnage ✗
Seiya et ça candidature. 967655oooo
Un jour un jeune garçon nommé Seiya naquit, son destin était déjà tout tracé depuis qu'il naquit. Dans l'époque où il vit, il y habite de nombreux chevaliers vêtus d'une armure, tous ces chevaliers se battent sous une constellation qui les protège, ils deviennent chevaliers pour protéger, l'Amour et la Paix sur la Terre avec leur déesse, Athéna. Seiya, est née sous la constellation de Pégase, il commence à connaître son existence lors d'une rencontre avec une jeune fille mystérieuse qui lui dévoile tous ses savoirs au combat, Seiya ces pourquoi ils se battent, et il décide de faire régner avec ses compagnons nombreux parmi le monde des douze l'Amour et la Paix sur la Terre.

Cordialement,
Seiya


Dernière édition par Seiya le Jeu 28 Juin 2012, 17:57, édité 1 fois
Seiya
Seiya
Larbin
Larbin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Seiya et ça candidature. Empty Re: Seiya et ça candidature.

Message par OoLostSouloO Jeu 28 Juin 2012, 17:52

Pour Smile

De toute facon maintenant on recrute sans candidature pour essayer de remonter un peu la guilde, j'Espère que même si l'activité est réduite, tu t'y plairas Smile

MP moi IG si t'es connecté Smile
OoLostSouloO
OoLostSouloO
La belle aux cheveux bleus
La belle aux cheveux bleus

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32

https://www.youtube.com/user/Sunryum?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Seiya et ça candidature. Empty Re: Seiya et ça candidature.

Message par Cristal-Black Jeu 28 Juin 2012, 17:56

Tiens donc, qui voilà ?
avatar
Cristal-Black
Cerbère étincelant
Cerbère étincelant

Messages : 347
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Seiya et ça candidature. Empty Re: Seiya et ça candidature.

Message par Seiya Jeu 28 Juin 2012, 17:58

Merci OoLostSouloO
Tiens donc, salut Cristal
Seiya
Seiya
Larbin
Larbin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Seiya et ça candidature. Empty Re: Seiya et ça candidature.

Message par Kikillou (Calyope) Ven 29 Juin 2012, 07:43

Pour vu qu'il n'y a pas besoin de candidature (vive la ville rose), comme dit Lost la guilde connait des difficultées j'espère que ça ne te fais pas peur et que tu vas nous aider à la remettre sur pied. Smile
Kikillou (Calyope)
Kikillou (Calyope)
Tueur de percepteurs
Tueur de percepteurs

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seiya et ça candidature. Empty Re: Seiya et ça candidature.

Message par Katalyst Dim 01 Juil 2012, 16:45

T'aime KH, POUR!
Katalyst
Katalyst
Guide
Guide

Messages : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Seiya et ça candidature. Empty Re: Seiya et ça candidature.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum