Lovely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miaw. 141539054f1193893d007
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Candidature de Yop-Razi
Miaw. I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:46 par Yop-Razi

» .
Miaw. I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:22 par Cristal-Black

» Retour aux sources...
Miaw. I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 09:48 par Voir profil de "choco"

» Seiya et ça candidature.
Miaw. I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:45 par Katalyst

» Dofus Event Menalt
Miaw. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:52 par OoLostSouloO

» Andala
Miaw. I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:13 par papi-leboulet

» Présentation de Chance-sayot ...
Miaw. I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 08:31 par chance-sayot

» Miaw.
Miaw. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:50 par [Miaw]

» salut les copains
Miaw. I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:56 par papi-leboulet

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Miaw.

4 participants

Aller en bas

Miaw. Empty Miaw.

Message par [Miaw] Sam 09 Juin 2012, 15:05

Bonjour.

Moi c'est Miaw , vous vous souvenez ? Si vous êtes dans la guilde depuis un petit bout de temps , oui sinan nan.
Ou peut être que vous êtes la depuis un bout de temps et que vous m'avez oublié ? Ou que vous n'êtes pas la depuis longtemps mais vous me connaissez ? Bref.

Miaw , ex Lovelyen , ecaflip niveau 122.

Premièrement une petite présentation IRL

Moi c'est Gauhier , j'ai 15 ans. J'habite à Lyon. J'fais de la natation et de la boxe , j'suis en 3 ème , voili voilà... Que dire de plus...?
J'ai un chat... mouais , euhh... Bon voilà vous connaissez tous sur moi on vas passer a la suite ! Rolling Eyes
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce petit passage est destiné avant tout au anciens on va dire , ou au pas tout nouveau quoi...

Avant toute chose : Pourquoi suis-je partit.

Alors enfaite je ne suis pas partit vraiment, pour cause de longue absence non justifiée , j'me suis fais kick , normal quoi...
j'ai stop dofus , enfaite.. Pourquoi ? Pour cause le décces de ma mère et de mes grands parents. Dure. Ils étaient dans la même voiture. bref. Choc émotionnel et tout j'ai arrêté l'ordi , puis j'me suis mis vite fait a Wow , ca ma gavé , je revient sur dofus. Pas passionnant tout ca !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi me reprendre !!?

Bah parce que j'suis d’humeur assez joyeuse , j'aime bien parler en guilde , voilà comme tout les postulants !
J'ai envie d'retourner dans la guilde !
Vous me manquez les Lovelyen !!

Après j'ai une certaine expérience du jeu , j'suis partant pour les donjons kolis et tout et tout... Smile

Allez on passe au IG !

Donc... donc...donc...
Avant j'avais un eca , enfin j'l'ai toujours mais j'ai fait une pause avec lui.
Parce j'vais vous avouer , que je l'avais surtout créer , pour la MAJ d’esprit félin >.>''

Et c'est pour ca que j'ai un Pandawa Razz

Pandala , pandawa terre niveau 60 , j'suis en train de le monter et ca va vite ! ( merci pour ton week end double xp ankama )

Pourquoi un Pandawa.
Parce que je trouve que c'est une classe très subtile , balancer les gens ça me plait tongue
Et puis parce que c'est originale , tu trouve pas des pandas a chaque coins de rue ^^ !

Voilà un petit bonus RP :

[color=olive]Il était une fois un petit pandawa orphelin...

:Nan j'décone:

Il était une fois un petit pandawa qui avait une famille :
- un père alcoolique.
- une mère alcoolique.
- un frère alcoolique.
- et un chacha alcoolique.
De vrais pandawa !
Ils habitait tous à Pandala , et c'est pour ca que ces parents le nommèrent " PANDALA " : Quel originalité :
Jeune pil fut chasser de la maison , par son père ivre , après avoir renverser sa bouteille de saké.

Pandala , se baladé triste dans cette immense ile , la végétation était dense et il ne voyait pas ou il m'était les pieds.
Il entendait des rires , des rires , surpris il s’approcha en assaillant de faire le moins de bruit possible... il écarta deux bambous et vis une jeune Pandawa , qui devait avoir son age si elle n'était pas un peu plus vieil que lui. Surpris il voulu faire demis tour mais il trébucha et tomba. Les bruits qu'il avait fait avait alerté la jeune fille. Il la vie sortir une hache de derrière son dos et elle sauta sur lui !
- Aiee !!
- Eh mais t'es un Pandawa ! , mais que fais tu là !? D’où viens tu !
Par reflexe elle lui avait mis son couteau sous la gorge , l’empêchant de se débattre.
- Lache moi ! Tu m'fais mal !
- Excuse moi ... Elle se releva, avec un air suspicieux . Salut moi c'est Aiko, j'habite là bas . Elle montra du doit un petit village , surement Terrdala.
Elle était jolie , fine est assez grande, ces cheveux en couette lui retombés sur ses oreilles.
- Ah euh moi j'habitais au faubourg de pandala.
- Tu habitais ? Mais que faisait tu ici , tu le sais bien , ce village n'accepte pas les inconnus.
- Oui , mon père ma chassé de chez nous , et je.. je me suis perdu...
- Bon suis moi on va chez moi , voire si on peux faire quelque chose pour toi !
- Elle me fis signe de la suivre , et s’élança vers le village... le village caché de Terrdala.


J'éspère que ca vous plait , la suite prochainement si ca vous plait ! Smile

Merci a tous !

[Miaw]
[Miaw]
Tueur de percepteurs
Tueur de percepteurs

Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Miaw. Empty Re: Miaw.

Message par Chowtaïme Sam 09 Juin 2012, 15:13

--> RP baclé, bourré de fautes,
--> des erreurs de "frappes" tu ne prends même pas le temps de te relire (Genre pour l'insertion de la couleur, ...)
--> Faudrait savoir, 15 ans ou 14 ans (d'après le profil en tout cas tu en as 14, s'pas bien de mentir).
--> Pas emballé en général par le reste.
Conclusion : S'pas parce qu'on est un ancien membre que l'on doit faire une candidature à la va-vite, en priant pour être repris grâce à ton "ancienneté".
Bref, cela sera un contre pour moi.
Chowtaïme
Chowtaïme
Protecteur
Protecteur

Messages : 391
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans un Hotel, rue de la Paix !!!

http://lmdzarehla.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Miaw. Empty Re: Miaw.

Message par papi-leboulet Sam 09 Juin 2012, 15:16

Moi je me rappel de toi Very Happy

Sinon ta candidature est très bien présenté, mais comme l'a dit chow tu n'a pas pris le temps de te relire, et perso je trouve le RP pas super mais beaucoup mieux que d'autre donc je reste neutre pour le moment
papi-leboulet
papi-leboulet
Trésorier
Trésorier

Messages : 495
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Surement encore entre les bras de mon argent

Revenir en haut Aller en bas

Miaw. Empty Re: Miaw.

Message par [Miaw] Sam 09 Juin 2012, 15:33

Ty pour les votes
[Miaw]
[Miaw]
Tueur de percepteurs
Tueur de percepteurs

Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Miaw. Empty Re: Miaw.

Message par Cristal-Black Dim 10 Juin 2012, 10:24

Arrêtez avec les fautes, tout le monde en fait malencontreusement et on a recruté des personnes qui avait un niveau d'orthographe plus bas que Miaw.

Sinon, la RP est quelque peu baclée, des modifications à attendre et ce sera un grand oui.
Je reste neutre pour le moment.
avatar
Cristal-Black
Cerbère étincelant
Cerbère étincelant

Messages : 347
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Miaw. Empty Re: Miaw.

Message par Chowtaïme Dim 10 Juin 2012, 12:47

[Miaw] a écrit:Ty pour les votes

Tiens c'est bizarre ça, ton "coup de tête" avec "oui de toute façon la guilde est morte, vous n'apporterez pas ce que je cherche d'une guilde" et "je me souviendrais uniquement de l'ancien lovely" et se terminant par "Bye" à été édité ? S'bizarre ça !

Et crist, non je n’arrêterais pas avec les fautes. C'est un critère pour moi, comme n'importe quel autre critère. J'ai mes opinions, je les gardes, mais je respecte les vôtres. Après il y à faute et Faute... Je ne suis moi même pas irréprochable à ce niveau, je veux bien quelques fautes, mais là il y en a franchement des qui piquent les yeux. Et c'est pas dur de cliquer droit sur les petits "zigouigoui" rouges sous les mots mal orthographiés pour les corriger.
Le pire, c'est qu'il ne prend même pas en compte les remarques pour corriger ses erreurs (La coloration "olive" pour ne pas la citer, par exemple) ce qui n'est pour moi pas un signe de bonne volonté.
Bref, j'ai donné mon avis, il ne regarde que moi. On ne demande pas de juger les avis des autres, mais de juger une candidature.
Point !


Dernière édition par Chowtaïme le Dim 10 Juin 2012, 19:15, édité 1 fois
Chowtaïme
Chowtaïme
Protecteur
Protecteur

Messages : 391
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans un Hotel, rue de la Paix !!!

http://lmdzarehla.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Miaw. Empty Re: Miaw.

Message par Cristal-Black Dim 10 Juin 2012, 15:36

Des fautes abérantes tu en vois combien ?
Des fautes de conjugaison ça arrive.

"Et c'est pas dur de cliquer droit sur les petits "zigouigoui" rouge"
J'ai pas de correcteur d'orthographe personnelement et je ne pense pas que tout le monde en aie.

D'ailleurs si tu sais comment l'activer je suis preneur, ça peut servir. ( Réponds sur mon Post à flood puisque là c'est du flood sur une candid') mais passons.

"
Tiens c'est bizarre ça, ton "coup de tête" avec "oui de toute façon la guilde est morte, vous n'apporterez pas ce que je cherche d'une guilde" et "je me souviendrais uniquement de l'ancien lovely" et se terminant par "Bye" à été édité ? S'bizarre ça !
"


Edité, un post d'aujourd'hui ? Parce que je n'ai pas eu le temps de le voir mais si tu l'as vraiment écrit, pourquoi avoir posté ta candidature ? C'est complètement illogique.


Neutre penchant contre mais neutre pour le moment.
avatar
Cristal-Black
Cerbère étincelant
Cerbère étincelant

Messages : 347
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Miaw. Empty Re: Miaw.

Message par [Miaw] Dim 10 Juin 2012, 17:47

Premièrement , non je ne corrigerai pas mes erreurs , je n'est plus l'intention de venir dans votre guilde.
j'assume en effet avoir éditer ce message , voulant rester poli avec vous.

Étrange, avec 3 commentaires , je suis dans le top des posteurs les plus actifs du mois.
Votre guilde ne doit pas être dans son meilleur jour. Un joueur , étant dans Lovely , que je ne citerai pas , ma informé que Liz et d'autre joueur important pour la vie de la guilde ne se connectés quasiment plus , si ce n'est pas : jamais.

D'autre part , oui effectivement j'ai actuellement 14 ans , mais je me suis permis de dire 15 , car le jour de mon anniversaire est proche.

Chow , j'avais un bon souvenir de toi , débordement d'hormone ou grosse tête parce que tu es un des derniers membres de Lovely. Que son devenus les autres ?

Qu dire de plus a part avouer que votre réaction ma surprise ..?

Les fautes , les tiennes de passe pas inaperçues non plus.

Je souhaite une bonne chance à la guilde et a ces membres.
Au revoir.
[Miaw]
[Miaw]
Tueur de percepteurs
Tueur de percepteurs

Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Miaw. Empty Re: Miaw.

Message par Chowtaïme Dim 10 Juin 2012, 20:00

Étrange, avec 3 commentaires , je suis dans le top des posteurs les plus actifs du mois.
Votre guilde ne doit pas être dans son meilleur jour. Un joueur , étant dans Lovely , que je ne citerai pas , ma informé que Liz et d'autre joueur important pour la vie de la guilde ne se connectés quasiment plus , si ce n'est pas : jamais.

Liz (et les autres) ont prévenue(s) qu'elle(s) serai(en)t absente(s). Ce n'est donc pas une surprise.

Chow , j'avais un bon souvenir de toi , débordement d'hormone ou grosse tête parce que tu es un des derniers membres de Lovely. Que son devenus les autres ?
Alors si tu te souviens de moi, tu devrais aussi te souvenir que j'ai quasiment toujours été dur sur les candidatures. Mais il faut également savoir que je ne suis pas le seul à voter. Je n'ai pas l'avis final, ce n'est pas parce que je suis contre que cela sera ainsi. Ce n'est pas une question de grosse tête, je dis seulement ce que je pense. C'est tout.

Les fautes , les tiennes de passe pas inaperçues non plus.
J'ai moi même dit que je n'étais pas irréprochable. Cependant que pense que pour une candidature, censée être en quelque sorte "officielle", il y a tout de même un effort à fournir. Mais je le dis et le redis, ceci est avis personnel, et cela ne fait pas tout dans une candidature (d'ailleurs orthographe n'était pas la seule chose à laquelle je n'accrochais pas).
Bref, comme je le dis et le redis, mon avis est subjectif, et je ne suis pas le maitre ici. Mon contre n'a pas valeur de refus général. Tout le monde à le droit de parole.
Sur ce, je clos ici cette conversation.
Bonne continuation si tu décides d'enlever ta candidature, et sinon, tu es toujours le "bienvenue" si les autres le décident comme ça. Ce n'est pas pour ça que je te ferais la gueule et que je t'ignorerais.

Bonsoir.
Chowtaïme
Chowtaïme
Protecteur
Protecteur

Messages : 391
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans un Hotel, rue de la Paix !!!

http://lmdzarehla.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Miaw. Empty Re: Miaw.

Message par [Miaw] Lun 11 Juin 2012, 16:50

D'accord. Cependant n'ai plus l'intention de revenir dans cette guilde.
Vous avez étés sympa , et vous devez toujours l'être.
Je reconnais que ma candidature n'est pas super.

Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dit au revoir , ou à bientôt , peut être aurons nous l'occasion de nous revoir.

Passez un bonjour a tout le monde , je garde un bon souvenir de votre guilde.

Salut lovely.
[Miaw]
[Miaw]
Tueur de percepteurs
Tueur de percepteurs

Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Miaw. Empty Re: Miaw.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum